Ouuffff!!!! Merci Nath

Publié le par OverBlog

 

      Et bien voilà, c'est avec une détresse que j'ai enfin créer mon blog....

Pour cela je doit remercie même dire un GRAND MERCI à Nath de nattycuisine.over-blog.com

Car sans elle, je serai encore en train de chercher même de noyer .....

 

Je me pésente, je m'appelle Delphine mariée 40 ans et deux enfants. Je suis mis à faire ce blog car j'aime Manger.... la bonne bouffe  simple et facile à faire et surtout faire profiter les autres.

 

Ce que vous allez voir, ce n'est pas du 5 étoiles mais presque ...... lol

 

Bonne visite à vous toutes et tous

 

BisP1010572.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fût laborieux mais je fais des efforts !!!!!! pas tjs évident....<br /> bis
Répondre
N
Contente de te voir débarquer sur la blogosphére, bienvenue parmis nous.
Répondre